Nos Cupcakes préférés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour a tous et bienvenue sur le forum Cupcakesucré :B amusez vous bien
La dédicace de la semaine a été faîtes par... Blondi ! Votre chef modératrice !! Sa dédicace à été dédiée à... Simpaa !!

 

 ATTENTION : Les pingouins sont en voie de disparition.

Aller en bas 
+2
angenoir48
Deeddlina
6 participants
AuteurMessage
Deeddlina
Bébé Cupcake
Bébé Cupcake



Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2011

sont - ATTENTION : Les pingouins sont en voie de disparition. Empty
MessageSujet: ATTENTION : Les pingouins sont en voie de disparition.   sont - ATTENTION : Les pingouins sont en voie de disparition. Icon_minitimeVen 23 Déc - 21:06

Konichiwa !
Ayant la flemme de faire une nouvelle présentation , je vais copier celui d'amour sucrée x)

sont - ATTENTION : Les pingouins sont en voie de disparition. 351341deeddlinaheader

sont - ATTENTION : Les pingouins sont en voie de disparition. Lisademars1191858613

(Owii ,je me présente enfin !)

Mais qui est donc Deeddlina ?

sont - ATTENTION : Les pingouins sont en voie de disparition. Mod_article1461026_15

Moi ?! Qui suis-je ? Et bah je m'appelle Juliete (c'est faux) j'ai 12 ans et aura mes 13 le 31 décembre (c'est vrai). C'est 6 jours apres Noel et 1 jour avec le
nouvel ,donc si t'oublier t'auras droit au fouet ! (é_é)Je suis actuellement en 4eme ,et j'ai déjà commencer l'année avec une moyenne "faible" (11 et quelque) , tout à cause de l'ordi hein ! è^è
J'habite en France en régions Parisienne ... (je vois le bout de la tour eiffel de chez moi , hihihi Razz) Je suis du genre fainéante :La preuve ,sa doit faire 6 mois que j'ai eu la flemme de faire ma présentation ...
Je pratique de la Danse modern Jazz ... J'aimerais aussi faire du basket ,de la gymnastique et du patinage artistique ,mais c'est beaucoup é.é
J'aime beaucoup les mangas : Particulièrement Negima ,fruit basket , Courage Nako , Naruto , Death Note etc...
Les BD et les romans ... En gros j'aime lire x)
Je peux être du genre égoiste quelque fois, mais je suis comme même quelqu'un qui à un bon coeur et pense au autre !
Je suis ne fille qui ne veut pas se faire vouvoier , vous voyez quoi ? é_é (c'est pas drole --')je regarde beaucoup la télé et passe beaucoup de temps sur l'ordinateur.Je surquife le groupe Big Bang *O* !J'adore la mode et le stylisme mais déteste les jupes . J'ai un style garcon manqué ,et tout à fait féminin à la foi x3"~~♥️

J'adore faire des montages , header/bannière etc , donc si vous avez besoins de moi ! Je suis là ! Wink


Mais pourquoi Juliette O_O ?

sont - ATTENTION : Les pingouins sont en voie de disparition. Mod_article1461026_11

Plus haut j'ai dit que je m'appelait Juliette ,et que c'etait faux... Vous vous demandez sans doute "WTF Pourquoi ?" Tout simplement parce que j'adore ce prénom et que le miens et bah je crois être la seule à le porter donc je n'aime pas trop le dire sur le net ^^'

Ce que J'aime ♥️

sont - ATTENTION : Les pingouins sont en voie de disparition. Mod_article1461026_19

J'aime mes amis et ma famille (normal), la télé et l'ordinateur , écouter de la musique : Big bang , Adele , Rhianna , Beyonce , 2ne1, Michael Jacion etc... ? Les Simpson , ma famille d'abords , lire ... Les truc Kawaii , Le chocolat (si je devrais finir ,je mourrais avant l'heure ^^)

Ce que je n'aime pas </3

sont - ATTENTION : Les pingouins sont en voie de disparition. Mod_article1461026_18

Les kikoos , les insect , certainne personnes, les maths , les devoirs , les gens normaux ,le carramel (patapé) etc...


Les demandes d'amitié

sont - ATTENTION : Les pingouins sont en voie de disparition. Mod_article1461026_13

Je vais être claire ,j'accepte toute les demandes d'amitié vu que les commandes de bannieres se font par MP... Mais s'il vous plait n'en profité pas pour m'arcelée,de toute facon ce sera direct à la poubelle automatiquement !


Où me trouver ?

sont - ATTENTION : Les pingouins sont en voie de disparition. Mod_article1461026_22

Où me trouvée (sur le forum) ? Principalemet dans les partie jeu et cafet!

Ma Page Facebook

sont - ATTENTION : Les pingouins sont en voie de disparition. Lisademars1175459294

J'ai fais une page Facebook pour ma sucrette Smile . (Demandé par MP)
Merci d'avoir lu et à bientôt Razz

sont - ATTENTION : Les pingouins sont en voie de disparition. Mod_article1461026_16

[b]The End


sont - ATTENTION : Les pingouins sont en voie de disparition. 27hs0
Revenir en haut Aller en bas
angenoir48
Cupcake Chocolat
Cupcake Chocolat
angenoir48


Messages : 196
Réputation : 15
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25
Localisation : lozere

sont - ATTENTION : Les pingouins sont en voie de disparition. Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : Les pingouins sont en voie de disparition.   sont - ATTENTION : Les pingouins sont en voie de disparition. Icon_minitimeVen 23 Déc - 21:11

bonsoir
bienvenue j'espere que tu t'amuse bien sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tumblr.com/blog/citationemma-com
Simpaa
Cupcake Admin
Simpaa


Messages : 178
Réputation : 8
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25
Localisation : *Juste derrière toi...*

sont - ATTENTION : Les pingouins sont en voie de disparition. Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : Les pingouins sont en voie de disparition.   sont - ATTENTION : Les pingouins sont en voie de disparition. Icon_minitimeVen 23 Déc - 21:32

~♥ Bienvenue Deeddouiiille ♥♥

Très jolie présentation ! Amuse toi bien sur le forum ♥ ♥~
Revenir en haut Aller en bas
Lulu79551
Cupcake Multicolore
Cupcake Multicolore
Lulu79551


Messages : 238
Réputation : 5
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 24
Localisation : Juste là!!

sont - ATTENTION : Les pingouins sont en voie de disparition. Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : Les pingouins sont en voie de disparition.   sont - ATTENTION : Les pingouins sont en voie de disparition. Icon_minitimeSam 24 Déc - 12:11

J'adooooore ta présentation! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://loucie-luce.skyrock.com/
Deeddlina
Bébé Cupcake
Bébé Cupcake



Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2011

sont - ATTENTION : Les pingouins sont en voie de disparition. Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : Les pingouins sont en voie de disparition.   sont - ATTENTION : Les pingouins sont en voie de disparition. Icon_minitimeSam 24 Déc - 16:46

Merci à vois toute x3
Revenir en haut Aller en bas
Lulu79551
Cupcake Multicolore
Cupcake Multicolore
Lulu79551


Messages : 238
Réputation : 5
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 24
Localisation : Juste là!!

sont - ATTENTION : Les pingouins sont en voie de disparition. Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : Les pingouins sont en voie de disparition.   sont - ATTENTION : Les pingouins sont en voie de disparition. Icon_minitimeSam 24 Déc - 18:04

Mais de rien! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://loucie-luce.skyrock.com/
Tilaa
Cupcake Admin
Tilaa


Messages : 233
Réputation : 16
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 29
Localisation : Derriere mon pc :B

sont - ATTENTION : Les pingouins sont en voie de disparition. Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : Les pingouins sont en voie de disparition.   sont - ATTENTION : Les pingouins sont en voie de disparition. Icon_minitimeSam 24 Déc - 19:34

é.è pikoiiiii mes pingouins


Bienvenue sur le fofo & amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cupcakesucre.forumdefan.com
Blondi
Chef' Cupcakes
Blondi


Messages : 67
Réputation : 8
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 29
Localisation : ~ Au pays des cupcakes rose ~

sont - ATTENTION : Les pingouins sont en voie de disparition. Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : Les pingouins sont en voie de disparition.   sont - ATTENTION : Les pingouins sont en voie de disparition. Icon_minitimeDim 25 Déc - 19:34

Coucou ! n_n

Bienvnue sur le forum ! J'espère qui tu va bien t'amuser Razz

Respecte bien les règles sinon Blondi elle va taper crècrè fort !!

Je blague Wink

Bisous et à bientôt sur le fofow !
Revenir en haut Aller en bas
Deeddlina
Bébé Cupcake
Bébé Cupcake



Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2011

sont - ATTENTION : Les pingouins sont en voie de disparition. Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : Les pingouins sont en voie de disparition.   sont - ATTENTION : Les pingouins sont en voie de disparition. Icon_minitimeLun 26 Déc - 22:36

Merci ! n_n

Tilaa : ^^

Blondi : Meuh nan t'inquiette ! *se cache*

Merci encore à toute :3
Revenir en haut Aller en bas
Blondi
Chef' Cupcakes
Blondi


Messages : 67
Réputation : 8
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 29
Localisation : ~ Au pays des cupcakes rose ~

sont - ATTENTION : Les pingouins sont en voie de disparition. Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : Les pingouins sont en voie de disparition.   sont - ATTENTION : Les pingouins sont en voie de disparition. Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:25

Au fait, c'est quoi ce titre ?? x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sont - ATTENTION : Les pingouins sont en voie de disparition. Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : Les pingouins sont en voie de disparition.   sont - ATTENTION : Les pingouins sont en voie de disparition. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION : Les pingouins sont en voie de disparition.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Cupcakes préférés :: Communauté :: Présentation des membres-
Sauter vers: