Nos Cupcakes préférés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour a tous et bienvenue sur le forum Cupcakesucré :B amusez vous bien
La dédicace de la semaine a été faîtes par... Blondi ! Votre chef modératrice !! Sa dédicace à été dédiée à... Simpaa !!
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cours de géographie Stelaire... OBLIGATOIRE! x)

Aller en bas 
+3
Tilaa
Simpaa
Stelaire
7 participants
AuteurMessage
Stelaire
Mini Cupcake
Mini Cupcake
Stelaire


Messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 26
Localisation : SUISSSSSE! Et fière d'y être :D

Cours de géographie Stelaire... OBLIGATOIRE! x) Empty
MessageSujet: Cours de géographie Stelaire... OBLIGATOIRE! x)   Cours de géographie Stelaire... OBLIGATOIRE! x) Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:29

Hello tous le monde!!!
Vous pouvez m'appeler Stelaire ou Akaitsu, j'ai 14ans :3 et je viens de la banque Suisse! x)
J'ai pour habitude de faire des bouquins quand je me présente MAIS ma résolution de l'année est de faire court! è_é
J'adore/ j'aime/ j'adule/ je kiffe... le dessin, le sport, mon chien et ma soeur <3, les jeux vidéo et en ligne, le Japon (!!!!!!!!), la musique, les animaux et la nature, les sources chaudes T.T, les blagues, le chocolat, manger 8D, dormir n_n, être seule, réfléchir sous un belle arbre dans l'herbe XD, les étoiles, faire de la balançoire Smile, la mer, les aventures *.*, les mangas (!!!!!!) et encore une bonne centaine de milliard de choses xD !
Je n'aime pas/ je déteste/ je haie... les hypocrites et faux cu, le chocolat noir et les... (Rahh je retrouve plus le nom xD)... les... BREF! x)
Je veux partir au Japon plus tard et devenir mangaka! Very Happy Mon nom de "graphiste" (la classe XD) est Stelaire! Je suis plutôt timide en apparence MAIS mes amies me prennent pour une GRAAAAAAAANDE tarée complètement idiote >.< C'est un compliment pour moi mais aussi une tristesse car ils n'essayent pas de me comprendre ou de chercher plus loin que se que je fais paraître... Pardon je m'égare! Donc je disais, je suis solitaire mais très protectrice envers mes amies (le peu que j'ai x.x), je suis drôle, TRES drôle avec les gens mais seule je suis mélancolique, nostalgique et renfermée dans mes bouquins, ma musique et mes dessins mais comme on dit l'inspiration né dans le silence et meurt dans l'absence! Je suis gentille mais j'ai un sale caractère x) comparé moi à un hérisson croisé avec une mule et vous comprendrez bien plus vite! pig <---- GROUIK! cheers Et que sa délire!!!!! Hum hum...A oui en passant, J'ADOOOOOOORE lire bien sur! ^^
Voili voilou, je crois Smile Clin d'oeil à Simpaa qui m'a fait découvrir se site et p'tite question: J'ai beau me co souvent je ne vois jamais personne sur le chat, vous vous connectez vers quelles heures dites-moi? Bisous à tous et merci de m'avoir lu jusqu'au bout! ^^
PS: On est le 27 décembre donc ma résolution ne tiens pas encore Razz Bye! XD
...n'empèche j'ai quand même fait court O.o' Il va neigé! (...Zut c'est déjà fait >.<) Il va faire 40degré (Ahahah clacher xD...)!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Akaitsu-Stelaire/207727272646430?s
Simpaa
Cupcake Admin
Simpaa


Messages : 178
Réputation : 8
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25
Localisation : *Juste derrière toi...*

Cours de géographie Stelaire... OBLIGATOIRE! x) Empty
MessageSujet: Re: Cours de géographie Stelaire... OBLIGATOIRE! x)   Cours de géographie Stelaire... OBLIGATOIRE! x) Icon_minitimeMer 28 Déc - 12:11

Très jolie présentation !!
Ta fais cour 0.0 je la trouve longue moi xDD !! Elle est magnifique !!!

Bienvenue sur le fofo' amuse toi bien, & ton pseudo je les mis en bleu Wink !!
Bisou ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Stelaire
Mini Cupcake
Mini Cupcake
Stelaire


Messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 26
Localisation : SUISSSSSE! Et fière d'y être :D

Cours de géographie Stelaire... OBLIGATOIRE! x) Empty
MessageSujet: Re: Cours de géographie Stelaire... OBLIGATOIRE! x)   Cours de géographie Stelaire... OBLIGATOIRE! x) Icon_minitimeMer 28 Déc - 14:49

Merci. Smile
Oui je trouve sa légèrement court !XD
Yes un pseudo bleu! AHHAHAHAHA j'en suis toute retournée x') Bisous à toi! (<--- Sa se dit? xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Akaitsu-Stelaire/207727272646430?s
Tilaa
Cupcake Admin
Tilaa


Messages : 233
Réputation : 16
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 29
Localisation : Derriere mon pc :B

Cours de géographie Stelaire... OBLIGATOIRE! x) Empty
MessageSujet: Re: Cours de géographie Stelaire... OBLIGATOIRE! x)   Cours de géographie Stelaire... OBLIGATOIRE! x) Icon_minitimeMer 28 Déc - 15:44

Waaaaou de la couleur & tout *--* très très jolie présentation, bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cupcakesucre.forumdefan.com
angenoir48
Cupcake Chocolat
Cupcake Chocolat
angenoir48


Messages : 196
Réputation : 15
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25
Localisation : lozere

Cours de géographie Stelaire... OBLIGATOIRE! x) Empty
MessageSujet: Re: Cours de géographie Stelaire... OBLIGATOIRE! x)   Cours de géographie Stelaire... OBLIGATOIRE! x) Icon_minitimeMer 28 Déc - 17:16

Super présentation
Merci de m'avoir aidée et ecoutée tout a l'heure
Amuse toi bien avec nous sur le forum

[angy' et Stelaire les bizare ! Very Happy Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tumblr.com/blog/citationemma-com
Stelaire
Mini Cupcake
Mini Cupcake
Stelaire


Messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 26
Localisation : SUISSSSSE! Et fière d'y être :D

Cours de géographie Stelaire... OBLIGATOIRE! x) Empty
MessageSujet: Re: Cours de géographie Stelaire... OBLIGATOIRE! x)   Cours de géographie Stelaire... OBLIGATOIRE! x) Icon_minitimeMer 28 Déc - 18:35

Ahahahah! Merci à vous d'avoir pris la peine de lire ma presentation! (Qu'est-ce que c'est rasoir se que j'écrit! u.u) De rien angy' !
{Bizaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre O.O xD Very Happy}
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Akaitsu-Stelaire/207727272646430?s
Blondi
Chef' Cupcakes
Blondi


Messages : 67
Réputation : 8
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 29
Localisation : ~ Au pays des cupcakes rose ~

Cours de géographie Stelaire... OBLIGATOIRE! x) Empty
MessageSujet: Re: Cours de géographie Stelaire... OBLIGATOIRE! x)   Cours de géographie Stelaire... OBLIGATOIRE! x) Icon_minitimeJeu 29 Déc - 12:49

a, il y a une toute petite ligne de rose dans ta présentation, mais il y en a une.. <3

Oui bon bref x)
Bienvenue ici Smile

J'espère que ce forum te plais et que tu va y rester crècrè longtemps Very Happy


Kissus !! n_n
H
Revenir en haut Aller en bas
Stelaire
Mini Cupcake
Mini Cupcake
Stelaire


Messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 26
Localisation : SUISSSSSE! Et fière d'y être :D

Cours de géographie Stelaire... OBLIGATOIRE! x) Empty
MessageSujet: Re: Cours de géographie Stelaire... OBLIGATOIRE! x)   Cours de géographie Stelaire... OBLIGATOIRE! x) Icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:07

Ah oui en parlant de la ligne rose n_n c'est parce que j'aime pas le rose que je l'ai mis la xP Et les "BREF" s'est les andives si jamais :3 Je viens de retrouver le nom! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Akaitsu-Stelaire/207727272646430?s
Lulu79551
Cupcake Multicolore
Cupcake Multicolore
Lulu79551


Messages : 238
Réputation : 5
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 24
Localisation : Juste là!!

Cours de géographie Stelaire... OBLIGATOIRE! x) Empty
MessageSujet: Re: Cours de géographie Stelaire... OBLIGATOIRE! x)   Cours de géographie Stelaire... OBLIGATOIRE! x) Icon_minitimeDim 1 Jan - 6:00

Superbe présentation! ♥️♥️ Bienvenu à toi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://loucie-luce.skyrock.com/
Mamuth
Mini Cupcake
Mini Cupcake
Mamuth


Messages : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 100
Localisation : Sur une licorne magique qui vole au dessus de vous et qui fait caca des paillettes . °3°

Cours de géographie Stelaire... OBLIGATOIRE! x) Empty
MessageSujet: Re: Cours de géographie Stelaire... OBLIGATOIRE! x)   Cours de géographie Stelaire... OBLIGATOIRE! x) Icon_minitimeDim 1 Jan - 12:23

Présentation haute en couleur ... J'adore ! pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amoursucre.com/profil/lelounette10
Contenu sponsorisé





Cours de géographie Stelaire... OBLIGATOIRE! x) Empty
MessageSujet: Re: Cours de géographie Stelaire... OBLIGATOIRE! x)   Cours de géographie Stelaire... OBLIGATOIRE! x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de géographie Stelaire... OBLIGATOIRE! x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours...cours... Cours la Courgette !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Cupcakes préférés :: Communauté :: Présentation des membres-
Sauter vers: