Nos Cupcakes préférés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour a tous et bienvenue sur le forum Cupcakesucré :B amusez vous bien
La dédicace de la semaine a été faîtes par... Blondi ! Votre chef modératrice !! Sa dédicace à été dédiée à... Simpaa !!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mangas à conseiller!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stelaire
Mini Cupcake
Mini Cupcake
Stelaire


Messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 26
Localisation : SUISSSSSE! Et fière d'y être :D

Mangas à conseiller! Empty
MessageSujet: Mangas à conseiller!   Mangas à conseiller! Icon_minitimeMer 28 Déc - 15:52

Coucou! Je sais que beaucoup d'entre vous cherche de nouveaux mangas à se mettre sous la dent (moi compris xD) alors je me suis dis *Poourquoi pas faire un sujet la dessus?* . Alors voila, si vous avez un manga à conseiller ou rechercher un manga en particulier ou encore si vous ne savez pas quoi choisir entre plusieurs mangas, venez en parler! Smile

Pour ma part, je vous conseille:
Love Hina: Un grand classique mais toujours aussi populaire. Une grande histoire d'amour avec une bonne dose d'humour et de délire mélanger avec subtilité et vous obtenez LA série de l'année! (Il existe en livres et série, pour la série renseignez-vous bien avant de commencer car si vous ne comprenez pas le système c'est galère n_n expérience vécue. xD)
Fruit Baskets: Encore un classique mais qui tourne au "paranormal" puis-je dire. Surprenant et tragique, ce livre vous fera tourné la tête! (Il existe en livres et série.)
Pretty Face: Peu connu mais vraiment prenant, l'histoire d'un jeune homme qui se retrouve défiguré suite à un accident et se retrouve dans la famille de celle qui l'aime en tant que sa soeur! (Il existe seulement en livres. C'est mon tout premier mangas et je peux vous dire que s'est sa qui m'a fait adoré les mangas plus que tout!)


Mes coups de coeur:
Black Cat: Connu, une histoire d'un ancien criminel qui se range du côté des gentils mais qui se fait rattraper par ces démons et doit combattre son pire ennemi. Une magnifique histoire de lutte pour la liberté avec de l'action, de l'humour, des sentiments et des rebondissements. (Il existe en livres et série mais je ne connais que le livre >.<. LA révélation qui m'a donné envie de faire mangaka!)
Chobits: Très connu, si vous aimez les histoires d'amours et de chagrins vous adulerez ce livre! (Il existe en livres et séries. Faites une provision de mouchoir car même après la 10ème relecture, vous pleurez toujours autant... et à chaudes larmes!)
Ceux qui ont des ailes: Connu, une histoire de liberté et de renaissance avec une pointe d'amour. Une très belle leçon sur la vie et sur la recherche du bonheur à tout prix! (Il existe seulement en livres. Vous ne verrez plus le monde de la même façon après l'avoir lu!)


Il y en a encore plein que je connais alors demandé, je serai ravie de vous répondre! ^^
Un petit conseil: Lisez les livres avant de regarder les séries et le plaisir sera encore meilleur!
Pour ceux qui n'ont pas les moyens d'acheter des livres ou des dvd (comme moi Razz) beaucoup sont scanner sur internet et peuvent être télécharger ou vu directement. Pour les scann quand on a compris le principe, les démarches sont simple et rapide!
Merci à tous et bonne lecture ainsi que visionnage! Very Happy


Merci de respecter les règles général du forum qui sont : Ici !


Dernière édition par Stelaire le Lun 2 Jan - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Akaitsu-Stelaire/207727272646430?s
Lulu79551
Cupcake Multicolore
Cupcake Multicolore
Lulu79551


Messages : 238
Réputation : 5
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 24
Localisation : Juste là!!

Mangas à conseiller! Empty
MessageSujet: Re: Mangas à conseiller!   Mangas à conseiller! Icon_minitimeLun 2 Jan - 12:00

Merci pour les conseils! Quand j'aurais fini mais mangas que j'ai chez moi j'en achèterais! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://loucie-luce.skyrock.com/
 
Mangas à conseiller!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Cupcakes préférés :: Sujet :: Sujet :: Les mangas-
Sauter vers: