Nos Cupcakes préférés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour a tous et bienvenue sur le forum Cupcakesucré :B amusez vous bien
La dédicace de la semaine a été faîtes par... Blondi ! Votre chef modératrice !! Sa dédicace à été dédiée à... Simpaa !!
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation d'un Cupcake Sucré ♥_♥

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MlleCupcake
Bébé Cupcake
Bébé Cupcake



Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2011

Présentation d'un Cupcake Sucré ♥_♥ Empty
MessageSujet: Présentation d'un Cupcake Sucré ♥_♥   Présentation d'un Cupcake Sucré ♥_♥ Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:23

Bonjour, bonsoir, bonne nuit, selon l'heure à laquelle vous me lirez n_n.
Je m'appelle Daisy ( Candice, mon deuxième prénom et Haruko signifiant « enfant du printemps » en japonais *malgré être née le 22 décembre*, mon troisième prénom ), née d'une mère purement japonaise et d'un père purement français. J'ai grandis dans une petite ville d’Alsace, et je suis aujourd'hui en colocation dans un appartement à Paris. J'ai eue 20 ans il y a quelque jours, et je compte devenir masseuse-kinésithérapeute après avoir terminé mes études. Je m'intéresse de très près à la culture japonais, et ce depuis toute petite. J'ai toujours été élevée dans les traditions japonaises, grâce à ma mère ( n'ayant pas connue mon père très longtemps ). J'ai de la famille à Osaka, à laquelle je rends visite presque tout les ans, je parle donc couramment le japonais. Dans la vie, je suis quelqu'un de très dynamique, et même super-actif ! Je ne supporte pas de rester assise sur une chaise plus de 5 minutes, il faut toujours que j'aie quelque chose à faire entre-temps * vous imaginez donc pendant les cours u_u *. Heureusement, depuis quelques temps je pratique le yoga, ce qui me permet de me détendre, de me contenir, et d'avoir un peu de zenitude dans cette vie de brute pleine d'actions et de rebondissements. Sinon, je suis assez calme, et plutôt réservée. Physiquement, j'ai de long cheveux lisse châtains clair presque roux ( c'est une teinture, en vrai ils sont bruns n_n ), les traits du visage très fins, les yeux de couleur noisette légèrement bridés ( que je tiens de ma mère ), et je suis aussi très petite. Voilà, je vais m'arrêter là, ça commence déjà à faire pas mal de texte :P ! Bisous, à bientôt sur Cupcake Sucré * j'adore le titre! *
Revenir en haut Aller en bas
Simpaa
Cupcake Admin
Simpaa


Messages : 178
Réputation : 8
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25
Localisation : *Juste derrière toi...*

Présentation d'un Cupcake Sucré ♥_♥ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Cupcake Sucré ♥_♥   Présentation d'un Cupcake Sucré ♥_♥ Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:59

Bonjour, bienvenue sur CupCakeSucré !!

Très jolie présentation toute en rose *o* !!

Amuse toi bien sur le fofo' !!

Ps : Ton pseudo est devenue bleu *o* !!

Gros bisou <3
Revenir en haut Aller en bas
Blondi
Chef' Cupcakes
Blondi


Messages : 67
Réputation : 8
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 29
Localisation : ~ Au pays des cupcakes rose ~

Présentation d'un Cupcake Sucré ♥_♥ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Cupcake Sucré ♥_♥   Présentation d'un Cupcake Sucré ♥_♥ Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:01

Super pseudo et super couleurs de description ♥_♥

Bienvenue et surtout amuse toi bien ^^

Kissus ~
Revenir en haut Aller en bas
Tilaa
Cupcake Admin
Tilaa


Messages : 233
Réputation : 16
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 29
Localisation : Derriere mon pc :B

Présentation d'un Cupcake Sucré ♥_♥ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Cupcake Sucré ♥_♥   Présentation d'un Cupcake Sucré ♥_♥ Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:28

Bienvenue a toi ^^ c'est vrai jolie couleur :B
Revenir en haut Aller en bas
http://cupcakesucre.forumdefan.com
Contenu sponsorisé





Présentation d'un Cupcake Sucré ♥_♥ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Cupcake Sucré ♥_♥   Présentation d'un Cupcake Sucré ♥_♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un Cupcake Sucré ♥_♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Parenthese. ~
» Présentation du forum
» ♥ Présentation de Simpaa
» Règle de la présentation
» Présentation de Tilaa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Cupcakes préférés :: Communauté :: Présentation des membres-
Sauter vers: