Nos Cupcakes préférés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour a tous et bienvenue sur le forum Cupcakesucré :B amusez vous bien
La dédicace de la semaine a été faîtes par... Blondi ! Votre chef modératrice !! Sa dédicace à été dédiée à... Simpaa !!
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Défrisage Auchan qui marche °3°

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mamuth
Mini Cupcake
Mini Cupcake
Mamuth


Messages : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 100
Localisation : Sur une licorne magique qui vole au dessus de vous et qui fait caca des paillettes . °3°

Défrisage Auchan qui marche °3° Empty
MessageSujet: Défrisage Auchan qui marche °3°   Défrisage Auchan qui marche °3° Icon_minitimeVen 30 Déc - 17:37

Couuuuuuucouuuuuuuuuu Tout le mooooooonde ! Alors je vais vour parler de mon jolie défrisage que j'ai fait aujourd'hui !




Mais c'est que ça marche ce c*c* ! Non sérieux ! Tout d'abord, on applique la solution sur la peau du bras, pour voir si la peau réagit mal .

Ensuite si c'est bon, on applique la solution sur une mèche un peu cacher (au cas où >.>) . On attend 30min ensuite on lave la mèche avec un shampooing donné avec . On attend 15 minutes, et ensuite on lave et c'est LISSE =DDDDDDDD .

Croyez-le ou non, j'ai fait ça avec un défrisage auchan u_u . Pour mes cheveux bouclés et élécrtiques, j'ai prit moyen, si vous avez les cheveux plutôt crépus, ou coulis, c'est fort, et pour juste les cheveux en boucles anglaises, ou qui boucles, mais pas à être super éléctriques, faible ..

Et voilà !

Et bien-sûr les règles du forum : ici !


Bisous mes ami(e)s
!

Vous serez la reine de votre Bahu avec vos cheveux king <~~ Non je ne fait pas de pubs, je suis juste douée u_u .... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amoursucre.com/profil/lelounette10
Blondi
Chef' Cupcakes
Blondi


Messages : 67
Réputation : 8
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 29
Localisation : ~ Au pays des cupcakes rose ~

Défrisage Auchan qui marche °3° Empty
MessageSujet: Re: Défrisage Auchan qui marche °3°   Défrisage Auchan qui marche °3° Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:12

Coucou !

Ça ca m'interresse Razz

Quand tu t'es Auchan, tu parle du magasin ?

C'est combien, environ, le prix ?
Revenir en haut Aller en bas
angenoir48
Cupcake Chocolat
Cupcake Chocolat
angenoir48


Messages : 196
Réputation : 15
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25
Localisation : lozere

Défrisage Auchan qui marche °3° Empty
MessageSujet: Re: Défrisage Auchan qui marche °3°   Défrisage Auchan qui marche °3° Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:25

Moi je pense que c'est un bonne idée mais rien ne vaut la qualité salon
je pense que c'est mieu d'acheter son defrisage dans les salons de coiffure ou dans les boutiques de maquillage comme "yves rocher"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tumblr.com/blog/citationemma-com
Blondi
Chef' Cupcakes
Blondi


Messages : 67
Réputation : 8
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 29
Localisation : ~ Au pays des cupcakes rose ~

Défrisage Auchan qui marche °3° Empty
MessageSujet: Re: Défrisage Auchan qui marche °3°   Défrisage Auchan qui marche °3° Icon_minitimeVen 13 Jan - 21:48

Ah non alors ça ça ne marche jamais >.<

Il fau se le faire faire dans un salon et pas s'acheter un truc à se faire soit même :/

On paie trois fois plus chère et ça marche xD

Sauf que je ne peux pas me payer le lissage brésilien qui à l'ai si bien... :/
Revenir en haut Aller en bas
Mamuth
Mini Cupcake
Mini Cupcake
Mamuth


Messages : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 100
Localisation : Sur une licorne magique qui vole au dessus de vous et qui fait caca des paillettes . °3°

Défrisage Auchan qui marche °3° Empty
MessageSujet: Re: Défrisage Auchan qui marche °3°   Défrisage Auchan qui marche °3° Icon_minitimeMer 18 Jan - 12:40

Oh... Des réponses ...




Blondi(1) : Oui Oui, Auchan le magasin, tu c'est auchan..

Défrisage Auchan qui marche °3° Auchan2 . Le prix ? Je crois que j'ai payer 14€, bon pendant 2 / 3 jours on à les cheveux EXTRENEMENT lisses, après il frise, un peu, et pourtant, ça fait plus d'un mois (je crois) et mes amis, croît que je me lisse les cheveux tout les matins. C'était mon premier teste, ce n'est pas aussi géniale que sur la photo mais .. C'est pas mal. Tu devrais faire un test, sur des mèches derrières.


AngeNoir : Aussi >O<, mais c'est vrai que sur le coup, je n'aie pas demandée à ma mère, j'ai achetée avec mes 20€ donc je ne pouvais pas vraiment me payer, le coiffeur ToT ^^


Blondi(²) :Il ne faut jamais dire jamais ! JAMAIS è_é .

Comme je l'ai dit au-dessus, c'était bon marché et il faut essayer pour pouvoir critiquer (Wesh ._.)

Et comme tu dit, chez un coiffeur, c'est de bonne qualité (oupas), parfois pour certaines choses, il faut tout faire sois-même.

Exemple:



Mamuth, était une jeune fille pleine de coeur, c'était un jour de printemps, 2011, elle rentrait chez elle. Arrivée chez elle, elle se lave les cheveux qu'elle trouve très secs (TRES), alors elle décide de prendre rendez-vous chez un coiffeur avec sa mère.



2 jours plus tard, sa mère et elle arrivent chez le coiffeur, "un bon coiffeur" avait dit la voisine.

Elle commence les soins, (c'était une femme {Jeunefemme}).

À la fin, Mamuth et sa mère rentre chez elle, et Mamuth est heureuse du résultat, de beaux cheveux comme dans les pubs. 3 Jours plus tard, Mamuth apprend, qu'il vas y avoir un mariage et qu'il sont invités, cette fois-ci Mamuth veut aller chez un coiffeur plus près et moins chère.

Arrivé, là-bas, lle commence les soins, aussi bien que l'autre, puis c'est une autre femme qui s'occupe de Mamuth. Elle commence à lui lisser les cheveux, et la brûle, à 3 reprises, Mamuth ce dit (PASGRAVE), en arrivant chez elle, ses cheveux commence déja àreboucler et le mariage est dans 3heures, puis Mamuth commence à perdre une TOUFFE de cheveux !




Je vous dit pas la galère . J'ai du me faire une frange et un chignon, tout ça pour dire :

Défois il faut faire les choses sois-même.


Bisouuuuuuuuuuuuus mes sucrettes :3

Revenir en haut Aller en bas
http://www.amoursucre.com/profil/lelounette10
Blondi
Chef' Cupcakes
Blondi


Messages : 67
Réputation : 8
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 29
Localisation : ~ Au pays des cupcakes rose ~

Défrisage Auchan qui marche °3° Empty
MessageSujet: Re: Défrisage Auchan qui marche °3°   Défrisage Auchan qui marche °3° Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:02

Ok, c'est bien Auchan... x)

Mais il n'existe pas de coiffeur Auchan, ce serais plutôt un coiffeur du genre "Coiffure de Monde" ou un chine de genre, qu'il y aura dans une galerie marchande de Auchan... :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défrisage Auchan qui marche °3° Empty
MessageSujet: Re: Défrisage Auchan qui marche °3°   Défrisage Auchan qui marche °3° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défrisage Auchan qui marche °3°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Cupcakes préférés :: Sujet :: Sujet :: Autres-
Sauter vers: