Nos Cupcakes préférés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour a tous et bienvenue sur le forum Cupcakesucré :B amusez vous bien
La dédicace de la semaine a été faîtes par... Blondi ! Votre chef modératrice !! Sa dédicace à été dédiée à... Simpaa !!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ~ Chloee76, she's crazy and she knows it ! *O* ~ (citation 100% moi xD)

Aller en bas 
+4
Tilaa
Stelaire
Spooky
Chloee76
8 participants
AuteurMessage
Chloee76
Cupcake Modo
Chloee76


Messages : 24
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde où il n'y a que cupcakes en folie *O*

~ Chloee76, she's crazy and she knows it ! *O*   ~  (citation 100% moi xD) Empty
MessageSujet: ~ Chloee76, she's crazy and she knows it ! *O* ~ (citation 100% moi xD)   ~ Chloee76, she's crazy and she knows it ! *O*   ~  (citation 100% moi xD) Icon_minitimeLun 2 Jan - 18:24

Bonjour !!
Et bienvenue sur ma présentation !!

Mais qui suis-je ?

Je m’appelle Chloé, je suis une jeune collégienne de 5ème, qui a 13 ans donc. Cela fait 3 mois (et 2 jours, 3 minutes, et 23 secondes... Nan, j'rigole, pas à ce point là quand même n_n) que je suis avec mon copain... ♥
Niveau caractère, je suis plutôt gentille et je m'entends facilement avec les gens. Ahh oui ! J'allais oublier, je suis folle !! O__o ! Nan mais je vous jure que des fois... xD
J'suis aussi légèreent timide... Oui oui, c'est vrai !

Apparemment, c'est un défaut et une qualité : je m'attache facilement au gens n_n.


Mais qu'est ce que j'aimes ?

Ah. Je vais essayer (je dis bien essayer) de faire court. Alors j'vous l'dis tout de suite, je raffole de tout ce qui est cupcakes, petits gâteaux, bonbons, enfin toutes ces petites choses qui peut nous faire grossir quoi n_n ! J'aime aussi tout ce qui est kawaii n_n !! Bon, sinon, j'aime écouter de la musique, lire, chanter (même si je chante très mal. J'suis une mauvaise chanteuse...), danser (j'danse mal... J'suis une mauvaise danseuse...), nager (là, par contre je nage bien... xD)... J'aime aussi Harry Potter, Twilight, Christophe Maé, Taylor Lautner, Lou ! (un BD), Mélusine (une autre BD), mon téléphone, mon ordinateur, Amour Sucré (c'est un jeu sur internet, je sais pas si vous connaissez...).


Bon, et bien, qu'est ce que je n'aimes pas ?

Je vais vous avouez un truc, je ne sais pas ce que je n'aime pas, je n'en ai aucune idée xD ! Et puis je m'en fiche xD !


Comment j'ai connu ?

J'ai connu grâce à Simpaa, j'ai regardé son profil sur A-S, et j'ai vu la pub, donc j'ai cliquer, et je me suis inscrite n_n
Merci Simpaa ! Ce forum est gé-niale !!




Bon, et bien, voilà, c'est la fin !! (Et là tu te dis "ENFIN !!" >.<) Quoi ? Tu ne veux pas partir ? Et bien, tu n'a qu'à me laisser un petit commentaire n_n


Bisous sucré ♥


Dernière édition par Chloee76 le Lun 6 Fév - 17:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spooky
Mini Cupcake
Mini Cupcake



Messages : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 25

~ Chloee76, she's crazy and she knows it ! *O*   ~  (citation 100% moi xD) Empty
MessageSujet: Re: ~ Chloee76, she's crazy and she knows it ! *O* ~ (citation 100% moi xD)   ~ Chloee76, she's crazy and she knows it ! *O*   ~  (citation 100% moi xD) Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:22

Coucou & Bienvenue ^_^

On a des points communs : Je suis folle comme toi et j'aime aussi Taylor Lautner :3
Maintenenant c'est plus moi la nouvelle é_è
Et encore une fois bienvenue Chloé ; )

Revenir en haut Aller en bas
Chloee76
Cupcake Modo
Chloee76


Messages : 24
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde où il n'y a que cupcakes en folie *O*

~ Chloee76, she's crazy and she knows it ! *O*   ~  (citation 100% moi xD) Empty
MessageSujet: Re: ~ Chloee76, she's crazy and she knows it ! *O* ~ (citation 100% moi xD)   ~ Chloee76, she's crazy and she knows it ! *O*   ~  (citation 100% moi xD) Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:21

Merci Spooky n_n

Toi aussi t'es folle ? Bienvenue au club Wink
Et oui, je suis la nouvelle "nouvelle" xD
Et encore une fois merci alors n_n


Bon, pour l'instant, j'suis nouvelle, donc je montre pas trop mon coter... Follement folle xD


Bisous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Stelaire
Mini Cupcake
Mini Cupcake
Stelaire


Messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 26
Localisation : SUISSSSSE! Et fière d'y être :D

~ Chloee76, she's crazy and she knows it ! *O*   ~  (citation 100% moi xD) Empty
MessageSujet: Re: ~ Chloee76, she's crazy and she knows it ! *O* ~ (citation 100% moi xD)   ~ Chloee76, she's crazy and she knows it ! *O*   ~  (citation 100% moi xD) Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:11

YAOUHHHHHH! A part Justine Bieber et Christophe Maé, tu viens de résumé ma vie XD Tous se que tu as dis et je dis bien TOUT est mon portrait craché! Je t'adoooooore déjà Very Happy Bienvenue chez les folles et BONNE ANNEE! XD *sors...* Je crois que je vais me calmer... Sinon viens au chat! On y est presque tous les soir Smile Bisous ma chère!

Quand je dis chat... je dis "tchat" XD pas le chat qui ronfle sur le canapé... Ok je crois que je vais me taire... *va se cacher*


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Akaitsu-Stelaire/207727272646430?s
Chloee76
Cupcake Modo
Chloee76


Messages : 24
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde où il n'y a que cupcakes en folie *O*

~ Chloee76, she's crazy and she knows it ! *O*   ~  (citation 100% moi xD) Empty
MessageSujet: Re: ~ Chloee76, she's crazy and she knows it ! *O* ~ (citation 100% moi xD)   ~ Chloee76, she's crazy and she knows it ! *O*   ~  (citation 100% moi xD) Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:55

Whhaa *O*
Je me suis toujours dis que j'avais une jumelle secrète... Et bien, JE L'AI TROUVé !!!!!!!!

Ma jumelle ♥️

Tu m'adores déjà ? Moi aussi Razz

Ahh oui "chat", "tchat" ... C'pareil quoi xD
T'inquiètes, je t'ai compris Wink


Meeeeeeeeeeerci beaucoup d'avoir posté n_n


Groooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooos bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Stelaire
Mini Cupcake
Mini Cupcake
Stelaire


Messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 26
Localisation : SUISSSSSE! Et fière d'y être :D

~ Chloee76, she's crazy and she knows it ! *O*   ~  (citation 100% moi xD) Empty
MessageSujet: Re: ~ Chloee76, she's crazy and she knows it ! *O* ~ (citation 100% moi xD)   ~ Chloee76, she's crazy and she knows it ! *O*   ~  (citation 100% moi xD) Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:37

Ahahahahah! Nan mais c'est juste moi qui délire x) Chat, tchat >.< ... Je ne te prend pas du tout pour une idiote, je crois que ce message était plutôt destiné à... moi-même!!! XD
*va se cacher*
Bissssous ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Akaitsu-Stelaire/207727272646430?s
Chloee76
Cupcake Modo
Chloee76


Messages : 24
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde où il n'y a que cupcakes en folie *O*

~ Chloee76, she's crazy and she knows it ! *O*   ~  (citation 100% moi xD) Empty
MessageSujet: Re: ~ Chloee76, she's crazy and she knows it ! *O* ~ (citation 100% moi xD)   ~ Chloee76, she's crazy and she knows it ! *O*   ~  (citation 100% moi xD) Icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:38

T'inquiètes, j'avais compris xD
Ma jumelle folle ♥️ *O*

Yeaaahh on est folle et FIÈRE DE L'ETRE oyeaah !!

*part se cacher avec Stelaire*


Very Happy


Bisous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Stelaire
Mini Cupcake
Mini Cupcake
Stelaire


Messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 26
Localisation : SUISSSSSE! Et fière d'y être :D

~ Chloee76, she's crazy and she knows it ! *O*   ~  (citation 100% moi xD) Empty
MessageSujet: Re: ~ Chloee76, she's crazy and she knows it ! *O* ~ (citation 100% moi xD)   ~ Chloee76, she's crazy and she knows it ! *O*   ~  (citation 100% moi xD) Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:32

Yeahhh!

(Vive Pluton moi je dis!!!) *fuis*
Fière de l'être Very Happy
Mon père est malade -.- (...aucun rapport...)
intoxication alimentaire XD (je parle de mon père... >.<) Bref!
*rejoint Chloé*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Akaitsu-Stelaire/207727272646430?s
Tilaa
Cupcake Admin
Tilaa


Messages : 233
Réputation : 16
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 29
Localisation : Derriere mon pc :B

~ Chloee76, she's crazy and she knows it ! *O*   ~  (citation 100% moi xD) Empty
MessageSujet: Re: ~ Chloee76, she's crazy and she knows it ! *O* ~ (citation 100% moi xD)   ~ Chloee76, she's crazy and she knows it ! *O*   ~  (citation 100% moi xD) Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:29

Bienvenue a toi ^^ , amuse toi bien sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
http://cupcakesucre.forumdefan.com
Mamuth
Mini Cupcake
Mini Cupcake
Mamuth


Messages : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 100
Localisation : Sur une licorne magique qui vole au dessus de vous et qui fait caca des paillettes . °3°

~ Chloee76, she's crazy and she knows it ! *O*   ~  (citation 100% moi xD) Empty
MessageSujet: Re: ~ Chloee76, she's crazy and she knows it ! *O* ~ (citation 100% moi xD)   ~ Chloee76, she's crazy and she knows it ! *O*   ~  (citation 100% moi xD) Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:02

Nyark nyark nyark Je suis ...


Le maître des ombres en VIOLET POWAA ... Humhum j'adore ta présentation. Car a part que je DETESTE justin bieber, et lou je t'adore déja
AUSSI ! U_u ...



Bon bah voilà bisous sucrés Nyaaah °O°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amoursucre.com/profil/lelounette10
Simpaa
Cupcake Admin
Simpaa


Messages : 178
Réputation : 8
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25
Localisation : *Juste derrière toi...*

~ Chloee76, she's crazy and she knows it ! *O*   ~  (citation 100% moi xD) Empty
MessageSujet: Re: ~ Chloee76, she's crazy and she knows it ! *O* ~ (citation 100% moi xD)   ~ Chloee76, she's crazy and she knows it ! *O*   ~  (citation 100% moi xD) Icon_minitimeMer 11 Jan - 12:00

Bienvenue :3 !! Très jolie présentation Smile !!

Bichoux, bichoux ♥️
Revenir en haut Aller en bas
marinette84
Mini Cupcake
Mini Cupcake
marinette84


Messages : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part dans le monde!

~ Chloee76, she's crazy and she knows it ! *O*   ~  (citation 100% moi xD) Empty
MessageSujet: Re: ~ Chloee76, she's crazy and she knows it ! *O* ~ (citation 100% moi xD)   ~ Chloee76, she's crazy and she knows it ! *O*   ~  (citation 100% moi xD) Icon_minitimeMar 17 Jan - 16:42

Trés jolie présentation

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amoursucre.com/profil/marinette84
Chloee76
Cupcake Modo
Chloee76


Messages : 24
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde où il n'y a que cupcakes en folie *O*

~ Chloee76, she's crazy and she knows it ! *O*   ~  (citation 100% moi xD) Empty
MessageSujet: Re: ~ Chloee76, she's crazy and she knows it ! *O* ~ (citation 100% moi xD)   ~ Chloee76, she's crazy and she knows it ! *O*   ~  (citation 100% moi xD) Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:39

Helloww =3 !!

~ Stelaire ~

T'as raison, rejoins-moi, je me sentirais un peu moins seule xD

~ Tilaa ~
Merci n_n
Ohh que oui, je pense que je vais bien m'amuser =3

~ Mamuth ~
Ohh.. Euhh.. Bonjour le maître des ombres en VIOLET POWAA xD
Ohh merchi, moi aussi je t'adore déjà =3

Ahh, en passan, j'adooore trooop ton avatar, il est chou ♥️

~ Simpaa ~
Merchi, merchi =3 Wink

~ Marinette84 ~
Merci à toi aussi =3




Biiiisous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lulu79551
Cupcake Multicolore
Cupcake Multicolore
Lulu79551


Messages : 238
Réputation : 5
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 24
Localisation : Juste là!!

~ Chloee76, she's crazy and she knows it ! *O*   ~  (citation 100% moi xD) Empty
MessageSujet: Re: ~ Chloee76, she's crazy and she knows it ! *O* ~ (citation 100% moi xD)   ~ Chloee76, she's crazy and she knows it ! *O*   ~  (citation 100% moi xD) Icon_minitimeSam 21 Jan - 12:28

Bienvenu! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://loucie-luce.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





~ Chloee76, she's crazy and she knows it ! *O*   ~  (citation 100% moi xD) Empty
MessageSujet: Re: ~ Chloee76, she's crazy and she knows it ! *O* ~ (citation 100% moi xD)   ~ Chloee76, she's crazy and she knows it ! *O*   ~  (citation 100% moi xD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Chloee76, she's crazy and she knows it ! *O* ~ (citation 100% moi xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Cupcakes préférés :: Communauté :: Présentation des membres-
Sauter vers: