Nos Cupcakes préférés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour a tous et bienvenue sur le forum Cupcakesucré :B amusez vous bien
La dédicace de la semaine a été faîtes par... Blondi ! Votre chef modératrice !! Sa dédicace à été dédiée à... Simpaa !!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Des Belles Citations

Aller en bas 
+3
Parenthese
Blondi
angenoir48
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
angenoir48
Cupcake Chocolat
Cupcake Chocolat
angenoir48


Messages : 196
Réputation : 15
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25
Localisation : lozere

Des Belles Citations Empty
MessageSujet: Des Belles Citations   Des Belles Citations Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:12

Des Belles Citations Imgres17
Bonjour ou bonsoir!
Bienvenue dans le topic : citation.
Ici vous pouvez poster des citations sur n'importe quel thème.
Si cette citation n'est pas de vous, précisez l'auteur ^^ (si vous le connaissez...)

Si vous le souhaitez, mettez une image, pourquoi pas ^^


Citation :
Un posts = Une citation, autrement ce dernier sera considéré comme du flood et sera supprimer /!\

-Les doubles posts sont interdits
-Le hors sujet est interdit
-L'excès de smileys est interdit
-Les photos de personne mineurs seront supprimer et son auteurs sanctionné.
-Interdiction d'être irrespectueux des autres personne.
-Les propos racistes, homophobes, incitant à la haine et à la violence, à caractère sexuel, dégradants, invitant au suicide, prônant l'intolérance sous quelque forme que ce soit, etc., seront automatiquement supprimés.
-Ne pas écrire n'importe quoi dans le seul but d'augmenter son nombre de message.

Ma citation :
Des Belles Citations 30493611
Regarde là un peu. Regarde comme elle essaie de sourire sans toi, et admets que ce n'est pas crédible. Tu ne vois pas qu'elle regarde toujours
ses pieds quand elle marche ? Qu'elle a toujours l'air seule, même si elle est entourée de tous ses amis ? Et sur les photos... Est-ce que tu as vu ce qu'il y a dans ses yeux ? Non, parce qu'il n'y a rien, il n'y a plus rien. Tu te souviens, avec toi, comme ils brillaient ? Et ce sourire que tu aimais tant, toujours scotché sur son visage ! C'est fou comme maintenant elle parait sans vie. Oh, et puis ces coups d'oeil qu'elle te lance, sans aucun retour de ta part, tu les a vu? Elle doit souffrir la pauvre, elle doit vraiment avoir mal. Dis moi, tu restes insensible à son chagrin ou tu te forces ? Je me demande aussi où sont passés ses jolis vêtements colorés. Elle ne porte plus que du noir, tu sais c'est la couleur de la tristesse, c'est connu. Elle est en deuil, ça doit être ça, en deuil de toi. Oui, c'est certainement ça, sauf que c'est elle qui parait morte. Regarde ce qu'elle est devenue, tu l'as tué tu sais.


Dernière édition par angenoir48 le Sam 7 Jan - 17:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tumblr.com/blog/citationemma-com
Blondi
Chef' Cupcakes
Blondi


Messages : 67
Réputation : 8
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 29
Localisation : ~ Au pays des cupcakes rose ~

Des Belles Citations Empty
MessageSujet: Re: Des Belles Citations   Des Belles Citations Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:56

Hello !

Super, ce topic ! J'en ai beaucoup de citation ^^

Par contre le coup de noter dur 5, je l'ai supprimer : ici c'est pour papoter, et cela se rapportais trop aux jeux Wink

J'ai donc modifier modifier ton posts.

Ma citation :

"La bave du crapaud n'atteint jamais les ailes de la blanche colombe"

~ Kissus ~


Dernière édition par Blondi le Ven 23 Déc - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
angenoir48
Cupcake Chocolat
Cupcake Chocolat
angenoir48


Messages : 196
Réputation : 15
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25
Localisation : lozere

Des Belles Citations Empty
MessageSujet: Re: Des Belles Citations   Des Belles Citations Icon_minitimeVen 23 Déc - 17:05

j'ai pas vraiment compris ta citation mais j'en est une autre

:
Elle retient ses larmes, mais elle est tombée sous son charme.
De celui qui lui a donné ce malheur et qui lui a fendu le cœur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tumblr.com/blog/citationemma-com
Parenthese
Cupcake Fraise
Cupcake Fraise
Parenthese


Messages : 133
Réputation : 9
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 26
Localisation : NIARK

Des Belles Citations Empty
MessageSujet: Re: Des Belles Citations   Des Belles Citations Icon_minitimeVen 23 Déc - 17:13

«L'amour de soi est une idylle qui ne finit jamais.»
Revenir en haut Aller en bas
Blondi
Chef' Cupcakes
Blondi


Messages : 67
Réputation : 8
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 29
Localisation : ~ Au pays des cupcakes rose ~

Des Belles Citations Empty
MessageSujet: Re: Des Belles Citations   Des Belles Citations Icon_minitimeVen 23 Déc - 17:20

Parenthèse : C'est très beau, j'aie beaucoup !

"Le véritable ami n'est pas celui qui essuie tes larmes mais celui qui t'empêche d'en verser"
Revenir en haut Aller en bas
angenoir48
Cupcake Chocolat
Cupcake Chocolat
angenoir48


Messages : 196
Réputation : 15
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25
Localisation : lozere

Des Belles Citations Empty
MessageSujet: Re: Des Belles Citations   Des Belles Citations Icon_minitimeVen 23 Déc - 17:21

Il y a des gens comme ça, qui nous donnent le sourire sans le faire exprès. Des gens dont vous ne connaissez pas spécialement toute l'histoire, mais qui par leur simple présence nous englobent de bien être, parce qu'il font partie d'une routine agréable, comme une chanson. Il y a des moments comme ça, où on se dit que finalement, la vie vaut vraiment la peine d'être vécue, juste pour les avoir connu. Juste pour penser "J'aime ces gens plus que tout au monde, ils sont devenus mes habitudes, mes sourires, mes rires, ils ont creusés des fossettes sur mes joues, ils m'ont fait pleurer, ils m'ont relevée. Et bizarrement, je ne sais pas vraiment pourquoi, je pense qu'ils m'aiment aussi". Et peu importe si les tic tac des horloges résonnent à nos oreilles. Le temps bientôt nous volera tout ça, il se moquera de nous, il nous séparera, nous réunira, nous déchirera. Mais avoir ressenti ça, c'est une extase, un plaisir, un bonheur, c'est une explosion d'étoiles, un véritable feu d'artifice dans le coeur. Je garde une pensée pour ceux qui m'ont tenu la main et ceux qui l'on lâcher, pour ceux qui m'ont ouvert les bras et que m'ont dit ne les baissent pas .. Pour ceux qui m'ont fait rigoler et ceux qui m'ont fait pleurer, pour ceux qui m'ont consolé et ceux qui m'ont rappeler mes fautes, pour les vrais qui sont rester et les faux qui sont aujourd'hui partis .. J'ai perdu trop de temps à accorder de l'importance à des personnes que ne méritent même pas ma souffrance. Je vis ma vie avec des hauts et des bas, des joies et des peines, des rires et des pleurs. J'avance tout en faisant des erreurs .. Mais si j'ai réussi à arriver jusqu'ici c'est un peu grâce a toutes ces personnes qui m'entourent, à tous ceux qui m'ont jamais lâcher la main et qui sont responsables de mes sourire. On passe des moments magiques avec des personnes, et c'est tellement bien, franchement je ne pourrais pas m'en passer. Quand tout va mal, sans le savoir ils me redonnent le sourire. Des gens comme sa ils n'y en a pas trois milles sur terre .. Il y a des personnes qu'on ne voit plus, d'autre qu'on ne voit pas, d'autre qui sont toujours la. Il y a certaines personnes qu'on aurait aimé jamais ne rencontrer, des personnes qui nous manque tant et qu'on voudrait revoir, des personnes qu'on devrais connaitre depuis longtemps, des personne qu'on oublie trop vite et d'autres pas assez.





Dernière édition par angenoir48 le Sam 7 Jan - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tumblr.com/blog/citationemma-com
Parenthese
Cupcake Fraise
Cupcake Fraise
Parenthese


Messages : 133
Réputation : 9
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 26
Localisation : NIARK

Des Belles Citations Empty
MessageSujet: Re: Des Belles Citations   Des Belles Citations Icon_minitimeVen 23 Déc - 17:24

Blondi : Le tiens aussi, je l'aime.
«Il y a beaucoup de choses que nous aimerions jeter si nous n'avions pas peur que d'autres les ramassent.»
Revenir en haut Aller en bas
Lulu79551
Cupcake Multicolore
Cupcake Multicolore
Lulu79551


Messages : 238
Réputation : 5
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 24
Localisation : Juste là!!

Des Belles Citations Empty
MessageSujet: Re: Des Belles Citations   Des Belles Citations Icon_minitimeVen 23 Déc - 18:29

"Si tu penses que je t'oublie, oublie ce que tu penses"
Revenir en haut Aller en bas
http://loucie-luce.skyrock.com/
angenoir48
Cupcake Chocolat
Cupcake Chocolat
angenoir48


Messages : 196
Réputation : 15
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25
Localisation : lozere

Des Belles Citations Empty
MessageSujet: Re: Des Belles Citations   Des Belles Citations Icon_minitimeSam 24 Déc - 10:16

bonjour !
je poste une nouvelle citation que ma meilleure amie a mit sur msn et je me permet (avec son accord) de la posté ici Smile :

Et plus je l'ignorais plus je tombé amoureuse de lui C'etait exactement comme une maladie Tu sais comment ça se passe..tu eternue une fois , deux fois tu frissonne et voila.C'est trop tard le mal est fait . Moi c'est exactement pareil : j'etait prise j'etait fichue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tumblr.com/blog/citationemma-com
Lulu79551
Cupcake Multicolore
Cupcake Multicolore
Lulu79551


Messages : 238
Réputation : 5
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 24
Localisation : Juste là!!

Des Belles Citations Empty
MessageSujet: Re: Des Belles Citations   Des Belles Citations Icon_minitimeSam 24 Déc - 12:05

J'en ai une autre:

Travaille comme si tu n'avis pas besoin d'argent,
Aime comme sa tu n'avais jamais été blessé,
Danse comme si personne ne te regardait,
Chante comme si personne ne t'écoutait,
Vie comme si le Ciel était sur Terre.




Dernière édition par Lulu79551 le Sam 24 Déc - 12:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loucie-luce.skyrock.com/
angenoir48
Cupcake Chocolat
Cupcake Chocolat
angenoir48


Messages : 196
Réputation : 15
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25
Localisation : lozere

Des Belles Citations Empty
MessageSujet: Re: Des Belles Citations   Des Belles Citations Icon_minitimeSam 24 Déc - 12:29

Lulu79551 a écrit:
J'en ai deux autres:

Travaille comme si tu n'avis pas besoin d'argent,
Aime comme sa tu n'avais jamais été blessé,
Danse comme si personne ne te regardait,
Chante comme si personne ne t'écoutait,
Vie comme si le Ciel était sur Terre.


Voici la deuxième!

Le future appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves.

Lulu je te rapelle que 1 post=1 citations sinon c'est considéré comme du flood !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tumblr.com/blog/citationemma-com
Lulu79551
Cupcake Multicolore
Cupcake Multicolore
Lulu79551


Messages : 238
Réputation : 5
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 24
Localisation : Juste là!!

Des Belles Citations Empty
MessageSujet: Re: Des Belles Citations   Des Belles Citations Icon_minitimeSam 24 Déc - 12:38

Oups! Désolé! Je l'ai enlevée!
Bon je vais un mettre une autre...

Aimer c'est cesser d'exister et commencer à vivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://loucie-luce.skyrock.com/
Blondi
Chef' Cupcakes
Blondi


Messages : 67
Réputation : 8
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 29
Localisation : ~ Au pays des cupcakes rose ~

Des Belles Citations Empty
MessageSujet: Re: Des Belles Citations   Des Belles Citations Icon_minitimeDim 25 Déc - 19:44

Coucou !

Jutse : Un posts = Une citation, mais on peux en mettre autant qu'on veut ^^' C'est juste que dans un posts, il doit y en avoir un MINIMUM une Wink

Ma citation :

" L'amour est le plus beau des sentiments"
Revenir en haut Aller en bas
angenoir48
Cupcake Chocolat
Cupcake Chocolat
angenoir48


Messages : 196
Réputation : 15
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25
Localisation : lozere

Des Belles Citations Empty
MessageSujet: Re: Des Belles Citations   Des Belles Citations Icon_minitimeDim 25 Déc - 21:53

bonsoir ! ma petite citation sur jour :

"Il faut lutter pour ses rêves, mais il faut savoir également que quand certains chemins se
révèlent impossibles, mieux vaut garder son énergie pour parcourir d'autres routes." de Paulo Coelho.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tumblr.com/blog/citationemma-com
Simpaa
Cupcake Admin
Simpaa


Messages : 178
Réputation : 8
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25
Localisation : *Juste derrière toi...*

Des Belles Citations Empty
MessageSujet: Re: Des Belles Citations   Des Belles Citations Icon_minitimeDim 25 Déc - 22:13

Voilà une belle citations :3 !!

« Une femme, pour qu'elle soit belle, il suffit simplement qu'elle soit munie d'un pull noire, d'une jupe noire, & à son bras... un homme qu'elle aime. »
Revenir en haut Aller en bas
Parenthese
Cupcake Fraise
Cupcake Fraise
Parenthese


Messages : 133
Réputation : 9
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 26
Localisation : NIARK

Des Belles Citations Empty
MessageSujet: Re: Des Belles Citations   Des Belles Citations Icon_minitimeDim 25 Déc - 22:23

«Là où l'amour est présent, il ne fait jamais nuit.»
Revenir en haut Aller en bas
angenoir48
Cupcake Chocolat
Cupcake Chocolat
angenoir48


Messages : 196
Réputation : 15
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25
Localisation : lozere

Des Belles Citations Empty
MessageSujet: Re: Des Belles Citations   Des Belles Citations Icon_minitimeLun 26 Déc - 8:30

bonjour !
Elle me fait horiblement penser a mon ancienne vie Sad Crying or Very sad

"Parfois il faut juste être capable d'accepter que certaines personnes ne sont qu'un morceau de ta vie, et pas toute la vie. Il faut accepter que les gens changent, se désintéressent, ne donne plus de signes de vie, effacent leur mémoire comme si c'était un disque dur. Accepter que le fait que les messages, les appels, les lettres qui restent sans réponse signifient tout simplement qu'il faut tourner la page. Il y a un jour où il faut accepter que la plupart des gens sont juste de passage."


Dernière édition par angenoir48 le Sam 7 Jan - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tumblr.com/blog/citationemma-com
Lulu79551
Cupcake Multicolore
Cupcake Multicolore
Lulu79551


Messages : 238
Réputation : 5
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 24
Localisation : Juste là!!

Des Belles Citations Empty
MessageSujet: Re: Des Belles Citations   Des Belles Citations Icon_minitimeLun 26 Déc - 11:02

Magnifique! O.O

La mienne:
Une larme d'amour vaut mieux qu'un Océan de raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://loucie-luce.skyrock.com/
Simpaa
Cupcake Admin
Simpaa


Messages : 178
Réputation : 8
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25
Localisation : *Juste derrière toi...*

Des Belles Citations Empty
MessageSujet: Re: Des Belles Citations   Des Belles Citations Icon_minitimeMar 27 Déc - 11:24

Angy' : Bouah !!!

"Le sourire est la plus beau maquillage qu'une fille puisse porter..."
Revenir en haut Aller en bas
Lulu79551
Cupcake Multicolore
Cupcake Multicolore
Lulu79551


Messages : 238
Réputation : 5
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 24
Localisation : Juste là!!

Des Belles Citations Empty
MessageSujet: Re: Des Belles Citations   Des Belles Citations Icon_minitimeMer 28 Déc - 9:56

"Traiter quelqu'un de laid ne te rendra pas plus beau."
Revenir en haut Aller en bas
http://loucie-luce.skyrock.com/
angenoir48
Cupcake Chocolat
Cupcake Chocolat
angenoir48


Messages : 196
Réputation : 15
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25
Localisation : lozere

Des Belles Citations Empty
MessageSujet: Re: Des Belles Citations   Des Belles Citations Icon_minitimeMer 28 Déc - 15:51


La vie ne te donne pas les personnes que tu veux . Elle te donne ceux dont tu as besoin , pour t'aider , pour te blesser , pour t'aimer , pour te quitter, et pour faire de toi la personne que tu es .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tumblr.com/blog/citationemma-com
Simpaa
Cupcake Admin
Simpaa


Messages : 178
Réputation : 8
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25
Localisation : *Juste derrière toi...*

Des Belles Citations Empty
MessageSujet: Re: Des Belles Citations   Des Belles Citations Icon_minitimeMer 28 Déc - 16:28

"Si aimer est un crime, fais de moi ta victime !"
Revenir en haut Aller en bas
Blondi
Chef' Cupcakes
Blondi


Messages : 67
Réputation : 8
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 29
Localisation : ~ Au pays des cupcakes rose ~

Des Belles Citations Empty
MessageSujet: Re: Des Belles Citations   Des Belles Citations Icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:27

J'ai supprimer tous les messages sans citations, merci d'éviter de flooder comme ça :/

Ma citation :

"Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. "
Revenir en haut Aller en bas
Lulu79551
Cupcake Multicolore
Cupcake Multicolore
Lulu79551


Messages : 238
Réputation : 5
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 24
Localisation : Juste là!!

Des Belles Citations Empty
MessageSujet: Re: Des Belles Citations   Des Belles Citations Icon_minitimeVen 30 Déc - 15:20

"Les insultes sont comme la pluie; elles ne sont pas dangereuse en soi, cependant personne n'aime être mouiller."

Je ne comprend pas très bien cette citation, je l'ai trouvé sur internet & je me demandais si quelqu'un pourrais m'aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://loucie-luce.skyrock.com/
Stelaire
Mini Cupcake
Mini Cupcake
Stelaire


Messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 26
Localisation : SUISSSSSE! Et fière d'y être :D

Des Belles Citations Empty
MessageSujet: Re: Des Belles Citations   Des Belles Citations Icon_minitimeMar 3 Jan - 16:30

Quelques unes qui vienne de moi:

"Que faire...? -Et bien avance déjà, ce sera un beau début même si tu n'as pas encore trouvé le bon chemin ni sa destination! Smile"
"Même si quelqu'un devait revoir exactement comme moi chaque seconde de ma vie, il ne me comprendrait toujours pas car il n'a malheureusement pas la même vision des choses que moi."

Les dernières citations qui vient de moi, sont dans ma signature. C'est la première et la dernière! ^^

Et quelques unes que j'adore et qui me définissent Smile :

"J'ai 3 vies : La mienne, celle que les autres m'inventent et celle que mes parents pensent que j'ai."
"J'ai mis cinq minutes pour faire ce dessin mais quatorze ans pour le construire."

Le reste des citations sont dans ma signature. ^^ (De la 2ème à la 4ème!)

Bisous à tous et bonne année!

EDIT: Lulu --> Pour ma part, elle veut dire que m'aime si des insultes ne peuvent pas vraiment faire de mal, personne n'aime se faire insulter pour autant! La pluie ne fait pas de mal même si personne n'aime se faire mouiller, c'est pareil! ^^ J'espère avoir répondu à ta question. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Akaitsu-Stelaire/207727272646430?s
Contenu sponsorisé





Des Belles Citations Empty
MessageSujet: Re: Des Belles Citations   Des Belles Citations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Belles Citations
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Cupcakes préférés :: Sujet :: Sujet :: Autres-
Sauter vers: