Nos Cupcakes préférés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour a tous et bienvenue sur le forum Cupcakesucré :B amusez vous bien
La dédicace de la semaine a été faîtes par... Blondi ! Votre chef modératrice !! Sa dédicace à été dédiée à... Simpaa !!
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Des Belles Citations

Aller en bas 
+3
Parenthese
Blondi
angenoir48
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
angenoir48
Cupcake Chocolat
Cupcake Chocolat



Messages : 196
Date d'inscription : 22/12/2011

Des Belles Citations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Belles Citations   Des Belles Citations - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 15:51


La vie ne te donne pas les personnes que tu veux . Elle te donne ceux dont tu as besoin , pour t'aider , pour te blesser , pour t'aimer , pour te quitter, et pour faire de toi la personne que tu es .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tumblr.com/blog/citationemma-com
Simpaa
Cupcake Admin



Messages : 178
Date d'inscription : 22/12/2011

Des Belles Citations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Belles Citations   Des Belles Citations - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 16:28

"Si aimer est un crime, fais de moi ta victime !"
Revenir en haut Aller en bas
Blondi
Chef' Cupcakes



Messages : 67
Date d'inscription : 22/12/2011

Des Belles Citations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Belles Citations   Des Belles Citations - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:27

J'ai supprimer tous les messages sans citations, merci d'éviter de flooder comme ça :/

Ma citation :

"Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. "
Revenir en haut Aller en bas
Lulu79551
Cupcake Multicolore
Cupcake Multicolore



Messages : 238
Date d'inscription : 23/12/2011

Des Belles Citations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Belles Citations   Des Belles Citations - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 15:20

"Les insultes sont comme la pluie; elles ne sont pas dangereuse en soi, cependant personne n'aime être mouiller."

Je ne comprend pas très bien cette citation, je l'ai trouvé sur internet & je me demandais si quelqu'un pourrais m'aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://loucie-luce.skyrock.com/
Stelaire
Mini Cupcake
Mini Cupcake



Messages : 26
Date d'inscription : 23/12/2011

Des Belles Citations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Belles Citations   Des Belles Citations - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 16:30

Quelques unes qui vienne de moi:

"Que faire...? -Et bien avance déjà, ce sera un beau début même si tu n'as pas encore trouvé le bon chemin ni sa destination! Smile"
"Même si quelqu'un devait revoir exactement comme moi chaque seconde de ma vie, il ne me comprendrait toujours pas car il n'a malheureusement pas la même vision des choses que moi."

Les dernières citations qui vient de moi, sont dans ma signature. C'est la première et la dernière! ^^

Et quelques unes que j'adore et qui me définissent Smile :

"J'ai 3 vies : La mienne, celle que les autres m'inventent et celle que mes parents pensent que j'ai."
"J'ai mis cinq minutes pour faire ce dessin mais quatorze ans pour le construire."

Le reste des citations sont dans ma signature. ^^ (De la 2ème à la 4ème!)

Bisous à tous et bonne année!

EDIT: Lulu --> Pour ma part, elle veut dire que m'aime si des insultes ne peuvent pas vraiment faire de mal, personne n'aime se faire insulter pour autant! La pluie ne fait pas de mal même si personne n'aime se faire mouiller, c'est pareil! ^^ J'espère avoir répondu à ta question. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Akaitsu-Stelaire/207727272646430?s
angenoir48
Cupcake Chocolat
Cupcake Chocolat
angenoir48


Messages : 196
Réputation : 15
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25
Localisation : lozere

Des Belles Citations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Belles Citations   Des Belles Citations - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 16:42


voila la mienne : "Je ne crois pas au bonheur. La vie m'a appris à m'attendre toujours au pire,
qu'il est toujours à venir, surtout lorsque tu as connu le meilleur.
Renaud Wink
[/b]


Dernière édition par angenoir48 le Sam 7 Jan - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tumblr.com/blog/citationemma-com
Blondi
Chef' Cupcakes
Blondi


Messages : 67
Réputation : 8
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 29
Localisation : ~ Au pays des cupcakes rose ~

Des Belles Citations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Belles Citations   Des Belles Citations - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:18

Angenoir' : J'ai posté un message à la première page expliquant non, ce n'était pas une seul et unique citation par posts mais un citation minimum. Ce qui veut dire que l'on peut en mettre autant que l'on veut, mais qu'il est interdit de faire un posts sans citation Wink

Ma citation préféré, je l'adore Smile

"La mode passe, le style reste" Coco Chanel.
Revenir en haut Aller en bas
angenoir48
Cupcake Chocolat
Cupcake Chocolat
angenoir48


Messages : 196
Réputation : 15
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25
Localisation : lozere

Des Belles Citations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Belles Citations   Des Belles Citations - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:22

A ok je suis desolé Embarassed
excuse moi alors Stelaire Smile

Blondi ce n'est pas plutot
: la mode se demode le style jamais ? Smile

voila la mienne : Smile

Je t'appelle parce que j'ai envie de revoir ton visage. C'est tout. C'est comme les gens qui retournent dans le village où ils ont passé leur enfance ou dans la maison de leurs parents... ou vers n'importe quel endroit qui a marqué leur vie. A croire que ton visage est un endroit qui a marqué ma vie.-Anna Gavalda -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tumblr.com/blog/citationemma-com
Tilaa
Cupcake Admin
Tilaa


Messages : 233
Réputation : 16
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 29
Localisation : Derriere mon pc :B

Des Belles Citations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Belles Citations   Des Belles Citations - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:57

Je ferme temporairement le topic
Revenir en haut Aller en bas
http://cupcakesucre.forumdefan.com
Contenu sponsorisé





Des Belles Citations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Belles Citations   Des Belles Citations - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Belles Citations
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Cupcakes préférés :: Sujet :: Sujet :: Autres-
Sauter vers: